Je vous emmène à la deuxième édition de la Normandy Beach Race sur les plages d’Ouistreham qui s’est déroulé du 25 au 27 Septembre. Course très attendue et malgré les restrictions sanitaires l’événement s’est bien déroulé. Les pilotes ont pu s’affronter et faire le spectacle !
Cette année c’était la deuxième édition de la Normandy Beach Race, où les pilotes ont pu s’aligner sur le sable. Retour en arrière dans le temps, seules les motos d’avant 1947 étaient les bienvenus.
Aucune compétition, juste le plaisir d’enrouler la poignée de gaz et de défiler à toute vitesse sur la plage de Riva Bella. Les runs n’étaient pas la seule chose qu’on pouvait admirer, à l’extérieur une exposition de véhicules avaient lieu.






40 motos inscrites, ce qui nous fait un gros plateau comme on a pas l’habitude d’en voir autant. Harley-Davidson, Husqvarna, Indian, Velocette ou encore Gilet étaient les stars du week-end. Les courses se déroulaient en 1 contre 1 sur une longueur de 200m. À l’arrivée, rien n’a gagné ou juste le plaisir de rouler sur sable.










Les pilotes savaient mettre de l’ambiance comme le montre ce pilote avec son singe sur un sidecar Triumph.






Cette 2ème édition est terminé, peut-être pas meilleure par rapport à la première mais on peut les féliciter de l’avoir maintenu. On se donne rendez-vous l’année prochaine avec un meilleur temps et sans geste barrière !

Pour suivre l’actualité de la Normandy Beach Race, c’est par là : Facebook, Instagram, NormandyBeachRace.com
2 Comments
Pingback : Iron Motors 2020 – Le rassemblement de motos de caractère – La vieille bécane
Pingback : Le film de Quentin – L’explorateur à moto – La vieille bécane