Un morceau de l’histoire de la moto chez vous

Lorsque je fréquente les événements, la majorité du temps je fais des photos pour vous rapporter un maximum de choses. Certes je ne suis pas photographe de formation mais au fil du temps les clichés s’accumulent. Je me perfectionne sur la prise de vue et aussi au post-traitement.

Ma galerie s’agrandit et certains clichés mériteraient d’être mis plus en valeur que de rester dans mon disque dur d’ordinateur. Toujours en quête de promouvoir la moto ancienne, je voudrais vous proposer quelques-unes de mes photos sur un support comme le dibond. (Découvrir le Dibond)

Aussi la vente de ces clichés me permettrait d’améliorer le blog, investir dans du matériel plus professionnel et vous proposer du contenu plus qualitatif. Mon but n’est pas vendre des photos pour les vendre, d’ailleurs elle seront en série très limités (5 exemplaires environ) et surement je vous proposerais qu’une petite dizaine de photographies dans l’année. Passons à la galerie.

Voici le style de clichés que je pourrais vous proposer à la vente.

Le tarif des tableaux sera de 120€. La taille sera de 40*70 cm et la photo sera prête à accrocher car il y aura un châssis à l’arrière. La photographie sera imprimée sur un dibond d’une épaisseur de 3mm.

Source : Picto Online

Voici un exemple d’une de mes photos imprimé sur le support que je vous ai présenté précédemment.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s