Atelier situé en Belgique mais proche de la frontière française. Geoffrey s’est lancé en 2019 dans la ville d’Obigies, près de Tournay. Spécialisé dans les motos anciennes entre les années 60 et 90, il sera redonner vie à votre ancienne oublié dans le garage sous une bâche. Maintenant voyons ce qu’il propose.
Présentation
Geoffrey s’est pris de passion pour la mécanique à l’âge de 12ans avec son frère cadet. Ils ont commencé à retaper des vieilles motocross comme par exemple une Yamaha YZ des années 80. Son père a formé son frère et lui à la mécanique pour qu’ils soient plus autonomes. L’envie d’apprendre était là et il évoluera sur d’autres types de véhicules comme des voitures de collection, des motos vintage ou encore des enduros.
En 2019, Geoffrey ouvra son atelier à Obigies en Belgique près de la frontière française à seulement 20km de Lille. Il travaille seul mais travaille très ponctuellement avec d’autres professionnels pour d’autres services comme l’aérogommage ou pour des réfections de culasse. Nous en savons un peu plus sur Geoffrey mais qu’est-ce qu’il propose à son atelier ?
Les services
Tout d’abord, il entretien et répare toutes les motos des années 60 à 90. Il pourra redonner vie à vos pièces oxydées, rouillées grâce au vaporblasting (Plus d’informations ici). Pour des budgets un peu plus serrés, il pourra vous proposer le nettoyage aux ultrasons (Plus d’informations ici). Geoffrey possède encore d’autres cordes à son arc, il pourra vous réaliser de la peinture céramique sur vos pièces qui manquent d’éclat.
Si vous aussi, la mécanique vous intéresse beaucoup et souhaitez entretenir votre ancienne plus facilement, Geoffrey propose à son atelier des stages de perfection. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site ici.
Geoffrey vous reçoit uniquement sur rendez-vous. N’hésitez pas à le contacter pour toutes demandes. En attendant, vous pouvez suivre son actualité sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram