Le blog !

• Qui suis-je ?

La personne qui est derrière tout ça, c’est moi, Alexandre. J’ai attrapé le virus de la moto lorsque j’ai mis les mains dedans à travers mes formations. Ayant fait un CAP et Bac pro dans la mécanique moto, c’est comme ça que je me suis passionné pour ce domaine.

• Pourquoi j’aime bien les anciennes ?

Elles ont plus de charmes que les modernes et elles possèdent toute une histoire.

• Pourquoi « La vieille bécane  » ?

À travers ce blog, j’ai envie de partager l’histoire de la moto. Je ne connais pas tout de cet univers mais chaque chose que je découvrirai, je le partagerai sur ce site.

• Quels contenus allez vous voir ici ?

Des anecdotes, des histoires de pilotes, des teams, des présentations de motos, des événements, des livres.

• Un service ?

Comme je l’ai dit plus haut, je suis diplômé dans le domaine de la moto et ce que je vous propose est de vous aider à acheter votre moto ancienne. je pourrais me déplacer avec vous dans un rayon de 50 km autour de Rouen (76).

Aussi, je pourrais vous aider à vendre votre moto en venant chez vous (toujours dans un rayon de 50km autour de Rouen) pour prendre des photos et ensuite je rédigerai un article qui raconte l’histoire de votre vieille bécane. Si vous êtes au-delà de ce rayon, vous pouvez m’envoyer des photos.

• Envie de collaborer ?

Si vous êtes photographes, écrivains, organisateurs d’événements, restaurateurs de motos et que vous aimez l’univers du blog. On peut réfléchir à travailler ensemble et faire des projets communs autour de la vieille bécane !

Envoyez-moi un mail à : lavieillebecane01@gmail.com